20ème Art

20ème Art

Tranquillement installé au calme de la jolie petite place pavée de la rue des Vignoles, le 20ème Art régale son quartier d’une cuisine française familiale de caractère et de qualité, et vous offre le sourire en plus.


 

Le 20ème Art, c’est un petit coin de campagne en plein Paris, épargné par le bruit et la circulation, sur une place pavée ou s’épanouit une grande terrasse ombragée, ou il fait bon prendre le temps de vivre devant un bon repas. Le restaurant offre une déco conviviale aux tendances vintage, entre industriel et chaumière provinciale, tables maisons faites avec des caisses de vin et meulières apparentes comprises. Depuis qu’il a repris le lieu en avril 2013, Nicolas, accompagné de son équipe met les petits plats dans les grands pour le plus grand plaisir du voisinage.
 
le-20c3a8me-art
 

En cuisine, un jeune chef créatif, Emmanuel Courtiau, propose une cuisine familiale et toute en saveurs, entièrement faite maison à partir de produit frais et de saison. Une carte simple et concise, qui évolue tous les deux mois et comprends 5 entrées, 5 plats et 5 desserts, sans oublier les suggestions du jour, du lundi au vendredi. Au programme en ce moment par exemple un généreux filet de bœuf (viande limousine ou Salers) pour les carnivores ou un Bar entier avec ses légumes croquants pour les amoureux de la mer. A noter aussi le savoureux brunch dominical à ne pas louper ! Comme le dit son nom le 20ème Art fait aussi la part belle aux artistes et organise tous les deux mois le vernissage d’une exposition (peinture, photographie…) qui s’affichera sur les murs pendant la période. Bref, cadre exceptionnel, ambiance chaleureuse, de la qualité dans l’assiette, le restaurant le 20ème Art a tout d’un grand dans le quartier !

 

46 rue des Vignoles, 20e
Tél : 01 43 67 22 29
www.20e-art.com
facebook.com/Le20emeArt

La Rédac'