Culture au Quai

Culture au Quai

Rendez-vous ce week-end au Bassin de la Vilette pour la 7ème édition du Culture au Quai, l’incontournable festival des évènements culturels.

Vous le savez : Le Bonbon est votre précurseur de tendances concernant les sorties culturelles (ou moins culturelles…) de votre quotidien. Parisiens avertis, saviez-vous que tous les ans se réunissaient organismes et associations pour vous présenter leurs programmes le temps d’un week-end ? Le Culture au Quai, c’est un peu comme aller faire son marché pour remplir son panier de bons plans. Plus de 250 lieux culturels franciliens se réunieront le 27 et 28 septembre pour présenter leurs programmes et des offres exceptionnelles : théâtres, musées, opéras, châteaux, salles de spectacles, cinémas, labels… De quoi avoir des week-ends bien remplis !

 
cultureauquai
 

Mais Culture au Quai, c’est avant tout un week-end festif. Extraits de spectacles, one-man-show, concerts, spectacles de rue, rencontres, ateliers pour enfants… une centaine d’animations gratuites envahiront le quai de la Loire. Au programme de cette année, l’éclectique Baguarre viendra remuer tout ça sous un son électrique, un vrai bal le samedi soir et la rencontre inédite avec Jean Michel Ribes pour la sortie de son film « Brève de comptoir ». Pour les bons vivants, c’est par ici !

Le 27 et 28 septembre
Quai de la Loire, au Bassin de la Villette – 19e

Cultureauquai.com
 

La Rédac'