Bons Plans ce week-end avant le verdict !

C’est déjà re-le week-end ! Prolongé ou non, voici de quoi t’occuper à Paris avant la grosse chouille de dimanche soir car que ce soit pour fêter ou oublier, on va forcément boire.

Vendredi soir, ceux qui ont choppé leur place iront pique-niquer (pensée pour eux à la vue du ciel actuellement) du côté de Vitry à la 2ème Veillée Foodstock. Les autres pourront se rabattre sur l’apéro à LInconnu (non, pas avec un inconnu, à l’Inconnu. Enfin, avec un inconnu aussi si ça vous dit) avant de – je vous le donne en mille – venir trinquer avec nous à la Bonbon Party !

Samedi,  on dort. Après, on se la joue raccord et on cesse de se plaindre du temps pour en profiter et aller voir l’expo sur la pluie au quai Branly. On fait un petit tour à la super brocante de la Cartonnerie. Et on s’arrête là parce qu’il y a pléthore de soirées. On prend le temps de choisir, on se prépare mentalement, et GO.

Au programme : la projection de la Haine au Trianon par The Other Cinema, Off the Hook à la Villette Enchantée, ou Kill the Dj au Point Ephémère.

Dimanche, on va voter frais comme un gardon. On profite de l’ouverture du Patio de la Villette Enchantée, et on va se faire un tas d’expos. Des génialissimes clichés de Vincent Bousserez et sa Plastic Life au Graffitis hommage à Gainsbourg !

Et le soir, ahhh, on se choisit la bonne soirée électorale, à la maison ou dehors !

ET BON WEEK-END !

©Pascaline Lechene

La Rédac'