Bioboa, resto gourmet bio

Bioboa, resto gourmet bio

Après deux années de succès, Bioboa a pris ses nouveaux quartiers en plein coeur de la rue Montmartre.

Un restaurant, un espace de vente à emporter ainsi qu’une épicerie fine font de ce lieu un passage incontournable pour les « aficionados » de cuisine de qualité. Découverte au bout de la fourchette d’une adresse qui fait du bien.

Fort de sa valeur du « tout bio », c’est dans ce nouveau lieu que Bioboa a élargi son concept ainsi que ses horaires, en proposant un menu original rythmé par les saisons et composé de mets inventés et réinventés.

 

Bioboa

 

En collaboration avec des petits producteurs français, Bioboa propose une sélection de produits de qualité et une nouvelle carte innovante comptant des plats aux saveurs finement cuisinées qui amuseront vos papilles d’une manière saine et équilibrée, avec même au menu un cheeseburger et un club sandwich toasté !

À nouveau concept, nouvelle décoration. Au-delà de la vente à emporter, désormais c’est de 9h à 2h du matin que Bioboa vous accueille pour assouvir les petites et les grosses faims.

 
Bioboa 2

 
Un lieu, plusieurs options: le matin, pour un petit-déjeuner, le midi, pour flâner dans la carte, installé confortablement dans une ambiance chaleureuse, ou à l’espace dédié à la vente à emporter à coté duquel se trouve un corner d’épicerie fine 100% bio. L’après-midi, le service se poursuit sans interruption. 

Tandis qu’à la tombée de la nuit, la vente à emporter s’efface pour laisser la place exclusive à la carte du restaurant accompagnée d’une sélection de vins naturels et d’alcools issus de l’agriculture biologique.

On aime : le take away à l’heure du déjeuner avec une formule à 9 € qui comprend une soupe + un sandwich ou une salade + un dessert ou une boisson. Ouvert du lundi au samedi de 9h à 2h du matin (service continu de 11h à minuit). Espace de vente à emporter et épicerie fine ouvert du lundi au vendredi de 11h à 19h.

©Texte Lola.B - Photo DR
La Rédac'