rdw

Revue du web insolite

Voir ou revoir toutes les infos "lol" de la semaine

Si vous avez raté ce qui a enflammé la planète 2.0 cette semaine, le Bonbon vous offre une séance de rattrapage avec sa revue de web insolite hebdomadaire.

Au programme : un stripteaseur qui chante du Carlos, un record du monde débile ou un fraudeur du TGV pas comme les autres.

 

 

Un député belge offre un striptease

« Tout nu et tout bronzé ». C’est la chanson de Carlos qu’a choisi de chanter Daniel Senesael, un député-maire belge, pour présenter ses voeux à la presse.

Lire notre article.

La musique de Star Wars a du chien

Pendant un temps, l’Internet mondial a beaucoup rigolé avec les « lol cats ». Cette fois, ce sont des chiens qui forment une chorale et reprennent la célèbre musique de Star Wars pour une publicité.

Source : Brain magazine /page pute

 

Un voyageur hors du commun 

“M’sieur l’contrôleur, j’ai perdu mon boa”. C’est ce qui est arrivé à un passager d’un TGV Paris / Marseille le weekend dernier. Le serpent de plus de deux mètres a échappé à la vigilance de son maître, est sorti du sac dans lequel il était transporté et s’est réfugié dans une gaine d’aération. Sympa le voyage !

Source : La Provence

 

Le record du monde le plus débile

“C’est la danse des canards ! ” Un flashmob plutôt ridicule est organisé par nos amis belges (encore eux…) au début du mois de février. Le but, est d’établir le record du plus grand nombre de personnes qui dansent sur la chanson de JJ Lionel en même temps. Petit cours de danse.

Source : 7sur7be.

 

Ah bon, The Artist est un film muet ?

Tout le monde n’aime pas les films muets. Des spectateurs londoniens ont été déçu par le manque de paroles dans le film de Michel Hazanavicius, et ont demandé à être remboursé. Le motif ? Ils n’avaient pas été prévenu que c’était un film muet.

Source : Hollywood Reporter.

 

Un mariage sous conditions 

Cette jeune femme a hésité avant de signer son contrat de mariage. Son futur mari y avait inscrit une condition plutôt inhabituelle : l’obligation d’avoir des rapports sexuels au moins deux fois par semaine, sauf si l’un ou l’autre des conjoints est malade ou absent.

Source : Gentside avec le Daily Mail.

 

©Raphaël Bosse-Platière.