le-muselet-©-DR-le-bonbon

Le Muselet

Bar et cave à champagne

Depuis le 22 mai, on peut enfin savourer du champagne et uniquement du champagne. Cette ivresse de plaisir, le 9e la doit à Kaï et à sa passion pour les bulles… tchin !

En ouvrant Le muselet, Kaï n’a qu’une idée en tête: mettre en avant les vignerons indépendants et leurs champagnes, et offrir une découverte unique de l’or jaune pétillant. «Mon associé champenois et moi avons sélectionné 12 producteurs à travers toute la Champagne, chacun situé sur un coteau spécifique : Reims, Epernay, la Côte des Blancs ou encore la Côte des Bars », explique le jeune homme.

Pour Kaï c’est une reconversion totale puisqu’il fut un temps financier à Londres. mais en découvrant la Champagne il y a 5 ans, il s’est pris de passion pour les vignes, les producteurs, et leur boisson de fête. Tous les jeudis, Le muselet propose une dégustation autour d’un producteur. « Les producteurs jouent le jeu et viennent présenter leur cuvée. Les gens peuvent déguster 3 coupes de 3 champagnes différents». Au Bonbon, on aime venir sur place se faire une coupe de l’une des 9 cuvées classées par thèmes : élégance, puissance et souplesse. Et sachez que Kaï propose une carte déjeuner, dîner (foncez sur le champagne gourmand au dessert) et bien sûr un apéro dînatoire à base de bulles et tapas.

Le Muselet
48, rue Saint Georges – 75009 Paris
Site web : lemuselet-paris.com
Page Facebook : LeMuselet
Du mardi au samedi de 11h à minuit
Fermé entre 15h et 18h
 
 

©Marie Raymond