Hipanema1©LeBonbon

Hipanema

Bijoux brésiliano-parigôts!

Tudo bom pour Delphine et Jenny. Lorsqu’une ex-directrice de studio luxe pour enfant qui a bossé pour Paul & Joe et JC de Castelbajac, et une coordinatrice de collection et de production de bijoux qui a fait ses armes chez Corpus Christi se rencontrent, ce ne pouvait être que pour le meilleur !

 

 

Les filles collectionnent alors les fameux bracelets brésiliens de notre adolescence au cours du voyage au Brésil où elles se sont rencontrées. Elles chinent tout un tas d’éléments sur les marchés, les plages et dans les favelas locales et créent une centaine de bracelets… Qui se vendront comme des bouteilles d’eau sur une plage de Salvador de Bahia, en à peine une semaine!

 

 

C’est ainsi que sont nés les 8 modèles de bracelets décontrac’chic, toujours uniques et faits main à l’aide de perles, de fils multicolores, de rubans, de pierres de quartz et de coquillages… qui connaissent aujourd’hui un succès grandissant en France, en Suisse, en Italie et même en Chine !

 

 

Déjà adopté par les « it bloggeuses », le bracelet manchette, très pratique grâce à son fermoir aimanté est d’une folle élégance ethnique et nous a tout de suite séduits (prix accessible à partir de 55€). Delphine s’en félicite : “Avec Jenny on est fières d’avoir lancé cette marque qui nous ressemble; branchée mais simple et pleine de couleur. Hipanema c’est notre bébé bonne humeur!”

 

Hipanema

Page web: www.hipanema.com

Bracelets disponibles sur Modetrotter.com

Chez HOD – 104, rue vieille du Temple – 75003 Paris

Chez I LOVE – 48, rue Montorgueil – 75002 Paris 

 

© Marion Buiatti