BP week-end rock - Le Bonbon

Ce week-end, on joue !

De la musique, des jeux, du ciné, du vélo et toujours l'apéro.

Ah ! Vous avez bien fait la fête hier ? Un bon déjeuner du brave spécial lendemain qui déchante et ça repart ! Il se passe plein de chouettes choses ce week-end, toutes ludiques, interactives et décalées.

On reste dans une ambiance musicale en commençant par un Ciné Night Club vendredi où on pourra découvrir en avant première le film Rock Forever en tenue de rigueur, avant d’aller s’éclater au Bus pour la Bonbon Party.

*      *

Samedi,  on se fait un marathon 10ème, puisqu’on y a encore déniché de bons spots tout frais. On commence par bruncher à La Chambre aux Oiseaux et on enchaîne sur un petit crochet à la Gaîté Lyrique pour « Jouer le jeu« , ou on fonce à la Défense pour le début du Jazz Festival.

Lorsqu’on croise un piano de l’opération Play Me I’m Yours, on n’hésite pas à faire courir ses petits doigts sur le clavier !

Le soir on embarque dès 18h sur la terrasse du Café A pour la Surpat’ spécial Pan Am, la soirée sixties par excellence.

*     *

Dimanche, on se fait la boucle pour les 5 ans de Vélib’ sur les Champs, et puisqu’on est dans le coin, s’il fait beau on prend un l’apéro sur la Terrazza Martini. Et pourquoi pas un petit vintage cinoche ?

Et toujours, pour les braves, la Friendly aux Buttes Chaumont.

ET BON WEEK-END !

 

©Pascaline Lechene